My Gently Raised Beast T01 By Early Flower

Book My Gently Raised Beast t019

J tais impatiente de me plonger dans cette lecture a avait l air tellement chouette comme histoire Et puis avant que je me plonge dans cette lecture je trouvais que les dessins taient tout simplement magnifiques Et a m a encore plus donn envie de d vorer ce premier tome C est un gros coup de coeur pour moi je suis tomb e sous le charme de cette oeuvre et j attends la suite de pied ferme Ahhh si seulement on pouvait avoir tous les tomes d un coup je crois que je ne dormirais plus tant que je n aurais pas fini cette lecture tant j ai ador ce que j ai lu Dans ce premier tome Blondina vit comme une esclave depuis la mort de sa m re Ne sachant plus comment s en sortir elle finit par vendre le seul bien en sa possession une bague ayant appartenu son p re Lequel se r v le tre l empereur Elle rejoint donc le palais ou elle fait la connaissance de sa demi s ur Adelai et de son demi fr re Lart qui l accueillent on ne peut plus froidement Livr e elle m me ayant pour seule compagnie Lucy fille de comte elle finit par croiser la route d un trange chat noir que tout le monde semble redouter Et pour cause Le petit animal est en r alit la panth re noire membre le plus cruel du clan de la panth re l gendaire Capable de prendre forme humaine Amon accompagn d un dr le de petit oiseau d cide de rester aux c t s de Blondina et de veiller sur elle. My Gently Raised Beast t01x3 D s les premi res pages j ai t plus que conquise par cette histoire Je trouve l univers hyper int ressant et encore il n a pas fini de nous livrer ses secrets C est bien construit on en apprend au fur et mesure et surtout on a tr s tr s envie d en apprendre encore plus Du c t de l intrigue je l ai trouv e absolument g niale pour le coup D j on d couvre Blondina qui passe d esclave princesse et fille de l empereur C est un sacr choc pour elle elle peut enfin conna tre son p re Mais bon on est loin de la vie de r ve pour elle si elle peut avoir tout ce dont elle a envie elle reste m pris e par son demi fr re et sa demie soeur son p re ne prend pas la peine d apprendre la conna tre Elle est finalement seule et livr e elle m me a m a fait de la peine de voir comment elle est trait Heureusement elle peut compter sur Lucy son amie et Amon un chat noir qui est en r alit la panth re noire membre du clan de la panth re l gendaire Amon a fini par s attacher elle m me si il ne l avouera jamais et il prend soin d elle J ai ador ces deux personnages Blondina est hyper touchante et surtout profond ment gentille Quant Amon j adoooore J aime trop le fait qu il cache ce qu il ressent un peu Il ne veut pas montrer qu il s est attach Blondina alors qu au final a se voit comme le nez au milieu de la figure Les petits moments o il montre sa jalousie malgr lui c est trop mignon J aime beaucoup quand il prend forme humaine je la trouve tellement charismatique et il d gage une sacr e aura Ce premier tome m a compl tement conquise Gros gros coup de coeur pour cette histoire Je suis d j si impatiente de d couvrir ce que la suite nous r serve Je sens que je vais me r galer chaque tome J ai h te de d couvrir quel point le lien entre Blondina et Amon va se renforcer Comment toute l histoire va voluer ce qu il va se passer pour Blondina dans cette nouvelle vie Vivement le tome 2 French

My Gently Raised Beast T01 By Early Flower
2811681949
9782811681944
French
288
Book My Gently Raised Beast t012
Book My Gently Raised Beast t01s
Book My Gently Raised Beast t01e
Book My Gently Raised Beast t010295
Book My Gently Raised Beast t014
Book My Gently Raised Beast t015
Book My Gently Raised Beast t01 kpop
Book My Gently Raised Beast t013
Book My Gently Raised Beast t019
My Gently Raised Beast T01 book 1
My Gently Raised Beast T01 book 2
My Gently Raised Beast T01 books
My Gently Raised Beast T01 book series
My Gently Raised Beast T01 book review
My Gently Raised Beast T01 booking
My Gently Raised Beast T01My Gently Raised Beast T01.