My Gently Raised Beast T01 By Early Flower
Book My Gently Raised Beast t019
J tais impatiente de me plonger dans cette lecture a avait l air tellement chouette comme histoire Et puis avant que je me plonge dans cette lecture je trouvais que les dessins taient tout simplement magnifiques Et a m a encore plus donn envie de d vorer ce premier tome C est un gros coup de coeur pour moi je suis tomb e sous le charme de cette oeuvre et j attends la suite de pied ferme Ahhh si seulement on pouvait avoir tous les tomes d un coup je crois que je ne dormirais plus tant que je n aurais pas fini cette lecture tant j ai ador ce que j ai lu Dans ce premier tome Blondina vit comme une esclave depuis la mort de sa m re Ne sachant plus comment s en sortir elle finit par vendre le seul bien en sa possession une bague ayant appartenu son p re Lequel se r v le tre l empereur Elle rejoint donc le palais ou elle fait la connaissance de sa demi s ur Adelai et de son demi fr re Lart qui l accueillent on ne peut plus froidement Livr e elle m me ayant pour seule compagnie Lucy fille de comte elle finit par croiser la route d un trange chat noir que tout le monde semble redouter Et pour cause Le petit animal est en r alit la panth re noire membre le plus cruel du clan de la panth re l gendaire Capable de prendre forme humaine Amon accompagn d un dr le de petit oiseau d cide de rester aux c t s de Blondina et de veiller sur elle. My Gently Raised Beast t01x3 D s les premi res pages j ai t plus que conquise par cette histoire Je trouve l univers hyper int ressant et encore il n a pas fini de nous livrer ses secrets C est bien construit on en apprend au fur et mesure et surtout on a tr s tr s envie d en apprendre encore plus Du c t de l intrigue je l ai trouv e absolument g niale pour le coup D j on d couvre Blondina qui passe d esclave princesse et fille de l empereur C est un sacr choc pour elle elle peut enfin conna tre son p re Mais bon on est loin de la vie de r ve pour elle si elle peut avoir tout ce dont elle a envie elle reste m pris e par son demi fr re et sa demie soeur son p re ne prend pas la peine d apprendre la conna tre Elle est finalement seule et livr e elle m me a m a fait de la peine de voir comment elle est trait Heureusement elle peut compter sur Lucy son amie et Amon un chat noir qui est en r alit la panth re noire membre du clan de la panth re l gendaire Amon a fini par s attacher elle m me si il ne l avouera jamais et il prend soin d elle J ai ador ces deux personnages Blondina est hyper touchante et surtout profond ment gentille Quant Amon j adoooore J aime trop le fait qu il cache ce qu il ressent un peu Il ne veut pas montrer qu il s est attach Blondina alors qu au final a se voit comme le nez au milieu de la figure Les petits moments o il montre sa jalousie malgr lui c est trop mignon J aime beaucoup quand il prend forme humaine je la trouve tellement charismatique et il d gage une sacr e aura Ce premier tome m a compl tement conquise Gros gros coup de coeur pour cette histoire Je suis d j si impatiente de d couvrir ce que la suite nous r serve Je sens que je vais me r galer chaque tome J ai h te de d couvrir quel point le lien entre Blondina et Amon va se renforcer Comment toute l histoire va voluer ce qu il va se passer pour Blondina dans cette nouvelle vie Vivement le tome 2 French
My Gently Raised Beast T01 By Early Flower |
2811681949 |
9782811681944 |
French |
288 |
Book My Gently Raised Beast t012 |
Book My Gently Raised Beast t01s |
Book My Gently Raised Beast t01e |
Book My Gently Raised Beast t010295 |
Book My Gently Raised Beast t014 |
Book My Gently Raised Beast t015 |
Book My Gently Raised Beast t01 kpop |