Profession Héros T01 By . Amanattou
Book Profession Héros t012
Profession H ros T01Re u dans le cadre d une masse critique de Babelio d ailleurs je les remercie je me suis demand e dans quoi je me suis embarqu e Un manga cela fait tr s longtemps que je n avais pas mis le nez dedans Mon fils tant quelque peu accro je me suis dis que mon avis serait donc en doublon il a 17 ans et il a je pense sans dire que c est mon fils bien entendu qu il s y connait un peu plus que moi Petite anecdote au passage j avais oubli que les couvertures taient invers es et quand je l ai re u je me suis dis tiens a a t mal mis Non je ne suis pas trop vieille j ai juste oubli cela arrive tout le monde on va y croire. Book Profession Héros t012 Nous sommes tous les deux d accord la couverture est sympa avec plein de d tails Sans lire le r sum nous pourrions penser que l homme repr sent une bonne vingtaine sauf que ce n est pas le cas il en a tout juste 18 D j un myst re Le jaune fait tape l il dans le bon sens et nous nous demandons bien ce qui se passe pour qu il soit si s rieux Un h ros oui mais o comment pourquoi et bien d autres questions qui vont arriver rapidement Et puis le r sum qui nous d voile que cela se passe dans notre monde apr s que S suke aie disparu durant cinq ans Il aurait t envoy dans un monde parall le pour le sauver Arriv nu l bas revenu nu chez nous On va dire que je suis cingl e mais et s il avait juste t mis dans un institut psychiatrique et qu il n en tait pas sorti Je dis a mais passons nous voila avec une histoire trange o un jeune homme de 18 ans revient sur Terre sans savoir le pourquoi du comment Aucune tude de termin e pas de travail en vue ses grands parents inquiets l ont r cup r mais quelle vie va t il bien pouvoir avoir apr s tout ce qu il a d j v cu Notre h ros revient pour redevenir un simple humain enfin pas si simple mais je n en dirais pas plus Apr s des ann es combattre nous avons quelques d tails il se retrouve isol perdu Sa famille ne peut pas le comprendre et au final personne ne le peut Qui pourrait croire qu il a disparu d un coup dans un autre monde adul car un sauveur pour revenir et tre juste S suke Pas vident ce retour la vie r elle qui le rend amer Il faut le comprendre ce n est pas vident d avoir ses succ s pour se retrouver caissier C est rapide le r cit en lui m me les enchainements comme si S suke voulait b cler sa propre histoire en passant sur certains d tails et en survolant d autres Malgr ce sentiment d aller trop vite je me suis amus e Certains passages sont dr les certains dessins aussi Ce m lange s rieux avec des expressions loufoques pr te sourire et cela all ge l histoire pas le fardeau de notre h ros Comment pourrait il le redevenir Nous allons le d couvrir mais avec de sacr es histoires j en suis morte de rire Beaucoup d actions et tr s peu de blabla des filles donner des r ves aux hommes comme mon fils le dis il y a du fin de service dedans D ailleurs il a appr ci pas mal d l ments le m lange fantastique et monde r el ce coll gien de 13 ans qui n a pas pass une seule preuve revient 18 ans en tant que h ros d un autre monde lui a plu. Profession Héros T01 epub reader Le c t formes g n reuses va donc attirer certains regards et les combats aussi Un h ros de retour sur Terre sans que personne ne le sache oui mais cela ne le restera probablement pas longtemps au vu des v nements La magie de l autre monde semble avoir perc la barri re entre les deux moins qu il n y en aie toujours eu sur notre plan te C est un myst re non r solu pour le moment Cela m a d rang par moment de ne pas comprendre ce ph nom ne de magie de puissance ou autre et puis une cole Pas mal d l ments me manquent dans l histoire pour mieux la comprendre S suke a des souvenirs de son coll ge en partie et va retrouver celle qu il aimait mais comment cela va se passer Son physique a changer pour les deux et lui pourrait bien avoir muri plus vite en un sens Je ne dirais pas mentalement au vu de ce que nous d voile les auteurs mais par contre il a encore la t te sur les paules et certains r flexes Il est vrai que de mon c t j ai trouv beaucoup de fou dans le r cit pas mal de manques pour mieux appr hender toutes les informations Je sais que les auteurs aiment laisser du questionnement et je le con ois surtout lorsqu il s agit d une s rie mais l il y en a pas mal tout de m me Quelques explications suppl mentaires auraient t appr ci es. Profession Héros T01 kindle direct La r alit est complexe et au travers de ce r cit qui parait plus dans l imaginaire nous comprenons que pour quiconque n arrive pas s en sortir niveau tude cela devient vite un calvaire Il faut se battre contre des moulins vents afin d avancer et le peu de rire est rapidement noy sous des tonnes de contraintes Les d mons ne sont pas forc ment ceux que nous pouvons croire ou voir parfois la mesquinerie est bien l La vision des choses selon mon fils a t que S suke est revenu d un monde parall le retrouve son amie d enfance et va devoir se reprendre en main et peut tre tenter de la r cup rer comme plus que comme amie L histoire du masque galement l a intrigu dans le sens o il pr f re se cacher de ceux qui le connaissent vraiment alors que des inconnus ne lui fait pas peur Il constat l volution de ce personnage d apparence adulte avec l esprit encore enfantin un peu comme la majorit de ces presque adulte en somme Des questions lui sont aussi rest es en t te le cot fantastique c t r el monde parall le dans lequel le h ros se projette comment avec quelle magie il a pu A t il t invoqu Et l histoire des pouvoirs de cette magie En conclusion un premier tome qui pose des bases l g res L action nous entraine rapidement entre les deux mondes le fantastique est vite oubli pour laisser place la vie r elle S suke va devoir apprendre qu tre un h ros dans un monde comme le sien n est pas id al mais avec ce qu il va d couvrir il se peut que la chance lui sourit enfin Pas le temps de s ennuyer entre les divers combats j aurai aim plus d explications sur de nombreux points Par contre nous sommes d accord sur les dessins ils sont la fois mignons marrants s rieux capable de donner de bons d tails ou au contraire de faire du vide Mon fils va suivre avec int r t la suite de ses aventures et j admets que j aimerais bien avoir des r ponses aux nombreuses questions qui me restent Profession H ros T01
Profession Héros T01 By . Amanattou |
2372877593 |
9782372877596 |
French |
162 |
Book Profession Héros t012 |
Book Profession Héros t010 |
Book Profession Héros t010295 |
Book Profession Héros t014 |
Book Profession Héros t015 |
Book Profession Héros t01 kpop |
Book Profession Héros t013 |