Profession Héros T01 By . Amanattou

Book Profession Héros t012

Profession H ros T01Re u dans le cadre d une masse critique de Babelio d ailleurs je les remercie je me suis demand e dans quoi je me suis embarqu e Un manga cela fait tr s longtemps que je n avais pas mis le nez dedans Mon fils tant quelque peu accro je me suis dis que mon avis serait donc en doublon il a 17 ans et il a je pense sans dire que c est mon fils bien entendu qu il s y connait un peu plus que moi Petite anecdote au passage j avais oubli que les couvertures taient invers es et quand je l ai re u je me suis dis tiens a a t mal mis Non je ne suis pas trop vieille j ai juste oubli cela arrive tout le monde on va y croire. Book Profession Héros t012 Nous sommes tous les deux d accord la couverture est sympa avec plein de d tails Sans lire le r sum nous pourrions penser que l homme repr sent une bonne vingtaine sauf que ce n est pas le cas il en a tout juste 18 D j un myst re Le jaune fait tape l il dans le bon sens et nous nous demandons bien ce qui se passe pour qu il soit si s rieux Un h ros oui mais o comment pourquoi et bien d autres questions qui vont arriver rapidement Et puis le r sum qui nous d voile que cela se passe dans notre monde apr s que S suke aie disparu durant cinq ans Il aurait t envoy dans un monde parall le pour le sauver Arriv nu l bas revenu nu chez nous On va dire que je suis cingl e mais et s il avait juste t mis dans un institut psychiatrique et qu il n en tait pas sorti Je dis a mais passons nous voila avec une histoire trange o un jeune homme de 18 ans revient sur Terre sans savoir le pourquoi du comment Aucune tude de termin e pas de travail en vue ses grands parents inquiets l ont r cup r mais quelle vie va t il bien pouvoir avoir apr s tout ce qu il a d j v cu Notre h ros revient pour redevenir un simple humain enfin pas si simple mais je n en dirais pas plus Apr s des ann es combattre nous avons quelques d tails il se retrouve isol perdu Sa famille ne peut pas le comprendre et au final personne ne le peut Qui pourrait croire qu il a disparu d un coup dans un autre monde adul car un sauveur pour revenir et tre juste S suke Pas vident ce retour la vie r elle qui le rend amer Il faut le comprendre ce n est pas vident d avoir ses succ s pour se retrouver caissier C est rapide le r cit en lui m me les enchainements comme si S suke voulait b cler sa propre histoire en passant sur certains d tails et en survolant d autres Malgr ce sentiment d aller trop vite je me suis amus e Certains passages sont dr les certains dessins aussi Ce m lange s rieux avec des expressions loufoques pr te sourire et cela all ge l histoire pas le fardeau de notre h ros Comment pourrait il le redevenir Nous allons le d couvrir mais avec de sacr es histoires j en suis morte de rire Beaucoup d actions et tr s peu de blabla des filles donner des r ves aux hommes comme mon fils le dis il y a du fin de service dedans D ailleurs il a appr ci pas mal d l ments le m lange fantastique et monde r el ce coll gien de 13 ans qui n a pas pass une seule preuve revient 18 ans en tant que h ros d un autre monde lui a plu. Profession Héros T01 epub reader Le c t formes g n reuses va donc attirer certains regards et les combats aussi Un h ros de retour sur Terre sans que personne ne le sache oui mais cela ne le restera probablement pas longtemps au vu des v nements La magie de l autre monde semble avoir perc la barri re entre les deux moins qu il n y en aie toujours eu sur notre plan te C est un myst re non r solu pour le moment Cela m a d rang par moment de ne pas comprendre ce ph nom ne de magie de puissance ou autre et puis une cole Pas mal d l ments me manquent dans l histoire pour mieux la comprendre S suke a des souvenirs de son coll ge en partie et va retrouver celle qu il aimait mais comment cela va se passer Son physique a changer pour les deux et lui pourrait bien avoir muri plus vite en un sens Je ne dirais pas mentalement au vu de ce que nous d voile les auteurs mais par contre il a encore la t te sur les paules et certains r flexes Il est vrai que de mon c t j ai trouv beaucoup de fou dans le r cit pas mal de manques pour mieux appr hender toutes les informations Je sais que les auteurs aiment laisser du questionnement et je le con ois surtout lorsqu il s agit d une s rie mais l il y en a pas mal tout de m me Quelques explications suppl mentaires auraient t appr ci es. Profession Héros T01 kindle direct La r alit est complexe et au travers de ce r cit qui parait plus dans l imaginaire nous comprenons que pour quiconque n arrive pas s en sortir niveau tude cela devient vite un calvaire Il faut se battre contre des moulins vents afin d avancer et le peu de rire est rapidement noy sous des tonnes de contraintes Les d mons ne sont pas forc ment ceux que nous pouvons croire ou voir parfois la mesquinerie est bien l La vision des choses selon mon fils a t que S suke est revenu d un monde parall le retrouve son amie d enfance et va devoir se reprendre en main et peut tre tenter de la r cup rer comme plus que comme amie L histoire du masque galement l a intrigu dans le sens o il pr f re se cacher de ceux qui le connaissent vraiment alors que des inconnus ne lui fait pas peur Il constat l volution de ce personnage d apparence adulte avec l esprit encore enfantin un peu comme la majorit de ces presque adulte en somme Des questions lui sont aussi rest es en t te le cot fantastique c t r el monde parall le dans lequel le h ros se projette comment avec quelle magie il a pu A t il t invoqu Et l histoire des pouvoirs de cette magie En conclusion un premier tome qui pose des bases l g res L action nous entraine rapidement entre les deux mondes le fantastique est vite oubli pour laisser place la vie r elle S suke va devoir apprendre qu tre un h ros dans un monde comme le sien n est pas id al mais avec ce qu il va d couvrir il se peut que la chance lui sourit enfin Pas le temps de s ennuyer entre les divers combats j aurai aim plus d explications sur de nombreux points Par contre nous sommes d accord sur les dessins ils sont la fois mignons marrants s rieux capable de donner de bons d tails ou au contraire de faire du vide Mon fils va suivre avec int r t la suite de ses aventures et j admets que j aimerais bien avoir des r ponses aux nombreuses questions qui me restent Profession H ros T01

Profession Héros T01 By . Amanattou
2372877593
9782372877596
French
162
Book Profession Héros t012
Book Profession Héros t010
Book Profession Héros t010295
Book Profession Héros t014
Book Profession Héros t015
Book Profession Héros t01 kpop
Book Profession Héros t013