Le Palais des assassins T03 By Tabasa Iori

Le Palais des assassins T03 kindle paperwhite

On rentre dans le vif du sujet Je pense que pour le moment le tome 3 est mon pr f r de cett s rie 9791032716670 Je suis tomb e sous le charme de ce manga d s les premi res pages du premier tome nul doute qu il fait beaucoup penser aux Carnets de l apothicaire mais il sait se d marquer comme il faut et a c est tr s plaisant M me si il y a quelques ressemblances par ci par l il est aussi tr s diff rent J tais impatiente d avoir ce tome entre les mains et pouvoir le d vorer Ce tome tait excellent lire du d but jusqu la fin De plus je l ai trouv hyper int ressant de par son contenu Dans ce troisi me tome malgr ses bons et loyaux services Karin est rel gu e l entretien du palais du froid un endroit lugubre o s journent les pouses qui ont perdu la faveur de l empereur ou commis quelque faute La servante a pour ordre de n adresser la parole personne au risque de cr er de graves probl mes mais elle rencontre par hasard une jeune femme trang re au corps maci qu elle ne peut s emp cher de prendre en piti C est l que celle qu on appelait autrefois concubine Kocho lui fait part de son souhait le plus cher revoir l ancien monarque sans savoir qu il est d c d Malgr son tat la favorite d chue parvient s enfuir et pr sent l experte en assassinat doit tout prix la retrouver avant que ne survienne une catastrophe J a trouv que le contenu de ce tome tait hyper int ressant exploiter En effet on nous donne l occasion de pouvoir voir la famille de Karin Mieux encore d aller chez elle a nous permet de voir un peu plus quoi ressemblait sa vie avant d aller au palais imp rial J ai trouv a tr s int ressant parce que lorsqu on la voit parler avec son p re on se rend compte que finalement sa famille n est pas si mal fique qu on pourrait le penser Le discours de son p re est tr s int ressant je trouve J ai vraiment t curieuse d en apprendre plus sur sa famille Certes on apprend des choses mais personnellement j en redemande J ai si envie d en apprendre encore plus sur la famille de Karin D ailleurs j aime beaucoup son personnage Karin me fait beaucoup rire parfois malgr elle Elle a beau faire partie de cette famille elle a cette sensibilit que les autres n ont pas Alors parfois elle se laisse submerger par ses motions et a am ne un peu de l g ret l histoire j adore J ai beaucoup aim la fin c tait hyper int ressant de voir l tendu du savoir de Karin et je suis encore plus curieuse de voir la suite maintenant Un troisi me tome dans la lign e des pr c dents Je sens que ce manga va tre de plus en plus int ressant et que je vais l aimer un peu plus chaque tome que je lirais C tait hyper int ressant de voir un peu de la famille de Karin surtout son p re d ailleurs J esp re en apprendre plus sur eux par la suite Vivement la suite h te d avoir le prochain tome 9791032716670 J avais eu quelques difficult s avec le tome pr c dent ne le voyant pas prendre la direction que j attendais et j en avais t un peu d ue Quel bonheur de voir que j ai eu raison de poursuivre car celui ci au contraire et tout fait dans le ton Avec son virage tr s politique je suis ravie que la toile plus humoristique de l oeuvre ait t mise de c t pour se concentrer sur les tensions et menaces qui planent autour de l empereur Cela permet de vraiment mettre en relief cette h ro ne si singuli re et sa famille et pas juste de rire de cette jeune introvertie cherchant des amies tandis que sa famille lui met des b tons dans les roues. Book Le Palais des assassins t038x000vpm-bk La lecture de ce tome commence donc fort avec les pr occupations autour de la concubine Kocho qu on voit en couverture qui questionnent les volont s supr macistes d une partie de la gouvernance C est aussi une belle relation humaine qui nous est rapidement d crite avec les sentiments que celle ci avait pour l Empereur d funt Enfin notre h ro ne tient peut tre l sa premi re relation amicale avec une fille en faisant tout pour la sauver C est donc un chapitre vraiment important clairant sur les diff rents groupes au pouvoir et remettant Karin dans le jeu. Book Le Palais des assassins t0321 epson J ai d ailleurs trouv celle ci vraiment brillante dans ce tome dans son r le d assassin en puissance mais aussi et surtout de protectrice J ai aim la voir mettre en oeuvre tout ce qu elle avait appris dans sa famille au profit de ceux qu elle souhaiteelle prot ger L autrice s en donne coeur joie et cela nous offre un divertissement de tr s bonne qualit que ce soit quand elle va lib rer une otage en passant incognito par la grande porte quand elle prot ge son p re qui se repose sur elle ou quand elle a maille partir avec un assassin en pleine c r monie Bien jou Tabasa Iori pour varier ainsi les situations Le r cit reprend donc une teinte plus politique et j en suis ravie D ailleurs le petit sch ma des relations entre les personnages dans les premi res pages tait le bienvenu J aime qu on parte dans cette direction et qu on s int resse aux forces autour du jeune Empereur souhaitant l liminer Tout est totalement clair sous la plume de cette mangaka on sait parfaitement qui veut quoi et pourquoi ce qui rend la lecture de leurs complots parfaitement lisible C est chouette a change de ceux qui font artificiellement croire que c est complexe en cachant la moiti des choses alors que a se r v le fort simple Une narration directe est toute aussi appr ciable. Book Le Palais des assassins t038x000vpm-bk Tome de politique de combat et d histoires de famille ce 3e opus me r concilie avec la s rie qui prend la direction que j attendais Un peu d humour autour des personnalit s atypiques de Karin et sa famille Beaucoup de politique autour de ce jeune empereur qui aimerait tre r volutionnaire Un m lange simple mais efficace donnant lieu de belles passes d armes et des motions intenses quant aux affiliations de chacun a donne envie de voir o les ambitions de chacun les conduiront. Book Le Palais des assassins t035-xhp50 Article complet 9791032716670 Chronique compl te Troisi me de la s rie que j ai pr t e ma s ur avant de pouvoir le lire moi m me Je ne sais pas pourquoi mais je crois que j ai une petite p riode r cits historiques Cela comprend des romans sur la Seconde guerre mondiale mais aussi des titres autours de la vie la cour imp riale chinoise Il faut dire que c est une ville dans la ville avec ses propres r gles ce qui est assez fascinant en soi Pr c demment Karin avait t transf r e au palais du froid o sont regroup es les anciennes concubines celles qui ont t abandonn es Ce n est donc pas le meilleur et le plus joyeux des lieux tant pour y vivre pour y travailler Les femmes sont peine nourries et n ont le droit aucun moyen de passer le temps Il est galement interdit pour les servantes de communiquer avec elles c est donc une mort lente et horrible qui attend ses pauvres femmes Cela est clairement inhumain et certaines concubines feraient bien de voir l tat du palais et le traitement de ses femmes pour peut tre se tenir un peu mieux Le nouvel empereur n ayant pas encore vraiment de pouvoir il ne peut pas influencer beaucoup la cour C est pour cette raison que beaucoup en profites pour abuser de leur position Cela cr un climat politique assez instable o chacun sert ses propres int r ts bien plus ouvertement qu l accoutum e Que ce soit la reine douairi re qui devrait prendre sa retraite la princesse Koki qui croit que son fr re et toujours en vie et la grande concubine Ga qui veut mettre son fils sur le tr ne Pour une fois on peut dire que les femmes cherchent avoir ou conserver le pouvoir et que le seul mec qui reste vraiment du mal. Le Palais des assassins T03 ebookee La s rie insiste galement beaucoup sur les tentatives peu loyales d atteindre ses fins Notamment via l assassinat la corruption ou encore la manipulation C est dans ce contexte que le p re de Karin ainsi que ses fr res vivent au quotidien En tant que servante elle ne doit avoir affaire qu une fine partie de tous ses actes m me si le sc nario aide bien en voir d avantages D ailleurs le comportement de son p re est aussi expliqu dans ce tome et cela change totalement ma vision son gard m me si enseigner comment tuer ses enfants n est pas toujours une bonne solution La partie politique est un peu plus importante dans cette s rie l o les Carnets de l apothicaire je cherche toujours les carnets dans l histoire se concentre plus sur le m tier d apothicaire ainsi que les concubines ou autres petits m tiers de la cour M me si dans les deux cas il y a toujours un peu de politique et tentative de meurtre la mani re d aborder l histoire et assez diff rente Karin entre en tant que domestique volontairement l o Mao avait t kidnapp e D ailleurs en parlant de kidnapping il en a t de m me pour un eunuque ce qui me surprend gu re ce qui me surprend c est pourquoi tre fid le quelqu un qui ta enlev ou achet puis castr 9791032716670 Pour l instant ce tome 3 est mon pr f r Pourquoi Parce qu on en d couvre un peu plus du c t de la famille si particuli re de notre h ro ne J ai galement aim les intrigues politiques autour du jeune empereur C tait int ressant suivre Tout comme l histoire mouvante de la concubine de l ancien empereur. Book Le Palais des assassins t0321 epson Karin notre jeune h ro ne volue dans un monde dangereux o les complots et agressions sont l gion On entraper oit aussi pourquoi son p re a duqu ses enfants de mani re ce qu ils puissent survivre n importe quelles attaques Quant aux graphismes ils sont vraiment tr s jolis Ils servent tr s bien l histoire m me si je trouve que le p re de Karin me parait bien jeune sans une once de rides sur le visage. Le palais des assassins tome 2 Dans l ensemble j ai beaucoup appr ci ce nouveau tome Les intrigues se resserrent et Karin montre son potentiel et son envie aussi d aider le jeune empereur Elle devient en quelque sorte sa garde du corps invisible Le chapitre sur la c r monie nous le montre bien et ce que pense le p re de Karin semble aussi confirmer qu il a bien un dessein plus grand pour sa fille. Book Le Palais des assassins t0321 epson Vivement la suite 9791032716670

Le Palais des assassins T03 By Tabasa Iori
9791032716670
French
218
Paperback
Book Le Palais des assassins t0321 epson
Book Le Palais des assassins t03 turbo
Book Le Palais des assassins t030
Book Le Palais des assassins t035.617.11.031.00
Book Le Palais des assassins t030 table
Book Le Palais des assassins t0319.91p789
Book Le Palais des assassins t038x000vpm-bk
Book Le Palais des assassins t035-xhp50
Le Palais des assassins T03 book
Le Palais des assassins T03 booking
Le Palais des assassins T03 booklet
Le Palais des assassins T03 booker
Le Palais des assassins T03 bookworm
Le Palais des assassins T03 bookkeeping
PDF Le Palais des assassins t0321
Le Palais des assassins T03Bon je continuerai pas Dommage 9791032716670 Contrairement au tome 2 j ai vraiment bien appr ci ce tome Il devient plus sombre sur le plan des complots m me si on commence voir certaines ficelle tir par le p re de Karin Karin est vraiment un personnage que j affectionne beaucoup J tais en haleine sur le dernier chapitre 9791032716670 Plus facile d assassiner ses ennemis que de se faire des amis Malgr ses bons et loyaux services Karin est rel gu e l entretien du palais du froid un endroit lugubre o s journent les pouses qui ont perdu la faveur de l empereur ou commis quelque faute La servante a pour ordre de n adresser la parole personne au risque de cr er de graves probl mes mais elle rencontre par hasard une jeune femme trang re au corps maci qu elle ne peut s emp cher de prendre en piti C est l que celle qu on appelait autrefois concubine Kocho lui fait part de son souhait le plus cher revoir l ancien monarque sans savoir qu il est d c d Malgr son tat la favorite d chue parvient s enfuir et pr sent l experte en assassinat doit tout prix la retrouver avant que ne survienne une catastrophe Le Palais des assassins T03.