Le Palais des assassins T02 By Tabasa Iori

Le palais des assassins tome 2 Mais je continue de bien aimer m me si ma fille cadette qui ne l a pas lu trouve a trop mignon pas assez de meurtres de cadavres de tortures et autres et j attends la suite avec plaisir Le Palais des assassins T02 Un tome un peu plus sombre on en apprend un peu plus sur Karin et sur sa vie sa famille On a une fin de tome qui est vraiment intriguant J ai h te de lire le tome 3 Le Palais des assassins T02 Plus facile d assassiner ses ennemis que de se faire des amis Gr ce ses efforts et apr s plusieurs tentatives de meurtre d jou es dans l ombre Karin est enfin devenue servante la cour int rieure Elle partage pr sent sa chambre avec des coll gues qui elle l esp re de tout c ur accepteront d tre ses amies De leur c t les demoiselles tremblent l id e de froisser la fille du terrible O Ko jusqu ce que Reiko d cide de d passer ses pr jug s H las quelques jours plus tard cette nouvelle camarade est suspect e d espionnage Est elle r ellement coupable ou victime d une machination L experte en assassinat est d termin e mener l enqu te Le Palais des assassins T02Chronique compl te Second tome de la s rie qui niveau ambiance me semble bien loin du tome pr c dent Si le premier tome tait tr s humoristique tout en commen ant d noncer les magouilles de l ombre la cour Celui semble mettre un peu de c t l humour pour continuer d voquer la part sombre de ce lieu Lieu qui est d ailleurs tellement grand qu il en devient assez difficile d en faire le tour m me au travers de diff rentes s ries. Kindle Le Palais des assassins t0299 On reprend sur un drame qui a commenc la fin du tome pr c dente puisqu une domestique Reiko a t surprise en essayant d envoyer une lettre son amoureux Visiblement les changes avec l ext rieur sont tr s contr l s notamment chez le personnel C est normal l espionnage existe d j et quelqu un surpris tre un espion risque sans doute tr s gros C est en ayant connaissance de tous cela que certains domestiques n h sitent pas utiliser le peu d influence qu ils ont pour mettre mal les autres Reiko est donc victime d une jalousie de la part d une autre servante qui a sans doute peur de perdre sa place ou une opportunit cause d elle La cour peut sembler regrouper tout ce qu il y a de plus noble au premier abord mais la r alit est bien plus sombre et celle ci est surtout remplie de personnes avides de pouvoir et pr tent tout pour en obtenir d avantage Pas de chance pour le bourreau cette fois ci puisqu elle sera bien remise sa place par la princesse elle m me Bien s r cela ne retirera en rien le mal qu d j subie Reiko Mais cette intrigue permet de mettre en avant la princesse Koki ainsi que ses motivations et sa personnalit La perte de son fr re ain a visiblement t un vrai choc qui entra ne d sormais beaucoup de col re en elle col re qu elle reporte sur le nouvel empereur plus jeune qu elle et qui n a rien demand non plus. Le palais des assassins tome 4 D ailleurs en parlant du nouvel empereur il semblerait qu il soit un personnage r current l intrigue puisqu il refait deux apparitions Notre protagoniste semble galement se rapprocher de lui sans le faire expr s Dans un sens ils ont une histoire assez similaire puisqu ils subissent tout deux les r sultats provoqu s par leurs proches Karin subie une mauvaise r putation qui semble changer un peu cause de son p re et de ses fr res mais elle a aussi des probl mes physiques comme le manque de sommeil cause des cauchemars qu ils provoquent chez elle Pour l empereur il est enferm dans une cage dor e surtout apr s ce qu il s est pass avec l autre prince On ne lui a pas vraiment demand son avis et le voil devenu empereur avec des soi disant responsabilit s alors que tout cela n est en r alit que de l apparat Il a l impression d tre faible et inutile j imagine qu il n a pas vraiment de poids politique Il aimerait juste s entendre avec sa s ur mais sa rencontre fortuite au cours du tome lui indique que c est impossible Il semble galement avoir la sant fragile mais quand l esprit ne l est pas c est un peu normal Le Palais des assassins T02 Le premier tome avait t un norme coup de coeur j avais tr s tr s h te que la suite sorte et que je d couvre le second tome Maintenant que c est chose faite a confirme clairement le coup de coeur Ce manga est une vraie petite p pite j aimerais tellement une adaptation en anime a serait excellent de voir cette histoire adapt e je croise tr s fort les doigts l pour le coup Je sens que c est vraiment le genre d histoire qui va monter crescendo Le d but est excellent mais je suis certaine que plus on va avancer et plus a va tre palpitant Dans ce second tome gr ce ses efforts et apr s plusieurs tentatives de meurtre d jou es dans l ombre Karin est enfin devenue servante la cour int rieure Elle partage pr sent sa chambre avec des coll gues qui elle l esp re de tout c ur accepteront d tre ses amies De leur c t les demoiselles tremblent l id e de froisser la fille du terrible O Ko jusqu ce que Reiko d cide de d passer ses pr jug s H las quelques jours plus tard cette nouvelle camarade est suspect e d espionnage Est elle r ellement coupable ou victime d une machination L experte en assassinat est d termin e mener l enqu te Comme je le dit un peu plus haut a a t un gros coup de coeur pour moi J aime la vibe Carnets de l apothicaire tout en nous offrant une histoire vraiment diff rente J appr cie beaucoup les histoires qui se d roulent comme a dans le palais imp rial je trouve a tellement passionnant d couvrir L organisation l dedans est tout simplement incroyable je trouve J aime surtout le personnage de Karin Elle est vraiment excellente elle me fait beaucoup rire parfois elle me fait beaucoup de peine En tout cas je prends norm ment de plaisir la suivre dans ses aventures La pauvre n a aucun r pit avec sa famille elle qui s est fait embauch e au palais pour se faire des amies elle se fait vite rattrap par son h ritage familial On va d couvrir son grand fr re d ailleurs on a un petit aper u de leurs enfances et a m a fait tellement rire la pauvre Karin n a pas du avoir une enfance facile avec 12 grands fr res Oui oui 12 L tat dans lequel se met Karin la fin de ce tome m a fait un petit pincement au coeur elle est trop chou je trouve En tout cas cette fin donne envie de se jeter imm diatement sur la suite malheureusement il va falloir attendre. Le palais des assassins tome 2 Oh comme j ai h te Un second tome aussi bon que le premier voir m me un cran au dessus pour moi Je suis super impatiente de lire le prochain tome j esp re que l attente ne sera pas trop longue Tellement h te de retrouver Karin voir toutes les p rip ties qui l attendent je crois que la pauvre n a pas fini d en voir C est dr le on a de l action des rebondissements etc c est vraiment une tr s chouette histoire en tout cas Le Palais des assassins T02 Je suis vraiment trop fan de cet univers L histoire commence petit a petit se mettre en place et on en apprend plus sur O Karin vivement le prochain tome Le Palais des assassins T02 This volume was interesting Le Palais des assassins T02 Myst re myst re Voil un tome qui aime jouer avec celui ci l int rieur comme vers nous. Book Le Palais des assassins t026 Et pour autant je trouve que le titre reste un peu timide pour le moment Il se cache derri re son humour et son d calage proposant quelque chose de diff rent mais en restant un peu trop en surface pour moi Je ne suis ainsi pas passionn e par le parcours de Karin dans cette cour int rieur dans ce tome Je l ai suivie un peu de mani re automatique pendant les trois quarts de ce tome que ce soit lors de l enqu te des d buts ou lors de la visite de son fr re et seul le twist final m a un peu r veill e. Book Le Palais des assassins t026 Cela reste cependant une lecture agr able justement parce qu elle est fra che et amusante Nous ne sommes pas dans des intrigues et enqu tes serr es et tendues C est plut t frais et rigolo car Karin et sa famille offre un sacr contraste La d couverte de son fr re a n et de sa relation avec lui est quelque chose Les histoires s encha nent donc assez facilement d faut de rester dans les m moires On sourit d ailleurs enfin de la voir se trouver une amie au d tour d une affaire ou encore de renforcer bien malgr elle les liens avec sa famille qui compte sur elle au final. PDF Le Palais des assassins t0243 L o le bas blesse c est qu on nous vend et promet des myst res autour de cette cour de ses occupants et de son empereur et sa famille mais a avance tr s peu et tr s lentement Les quelques d couvertes de ce tome sont bien faibles Je n ai pas trouv int ressante ou convaincante l intervention de la soeur de l Empereur Je trouve ce dernier bien fade et transparent Il faut attendre le dernier chapitre et l envoi de Karin dans un coin recul du palais pour avoir un semblant de quelque chose d int ressant avec la femme qu elle rencontre et qu on devine C est fort peu Esp rons que a change dans le prochain tome. Book Le Palais des assassins t026 Bien que passant un agr able moment je suis rest e pas mal sur ma faim avec ce nouveau tome qui oui tranche de son concurrent direct mais un peu en sa d faveur car c est une lecture un peu anecdotique dans ce qu elle propose sc naristiquement J attendais plus du c t des myst res J attendais plus des interventions de Karin Le premier tome tait plus riche dans tout ce qu il proposait:

Le Palais des assassins T02 epubs

35 Le Palais des assassins T02 Ha ha Karin a un Nan spoiler bouche cousue, Book Le Palais des assassins t026 Article complet Le Palais des assassins T02

Le Palais des assassins T02 By Tabasa Iori
9791032716663
French
155
Paperback
Book Le Palais des assassins t026
Book Le Palais des assassins t023
Book Le Palais des assassins t024
Book Le Palais des assassins t026 120
Book Le Palais des assassins t021
Book Le Palais des assassins t0299
Book Le Palais des assassins t0243