B-Side T03 By Cocoro Hirai

Book B-Side t0321 epson

Ce tome avance peu en dehors de cette possession affection d saffection qu il d nonce Rui a d cid de rejoindre l ancien groupe de son fr re mais se heurte celui avec il partage corps et me Le tome n est d une lente valse d attirance r pulsion entre eux o ils attirent dans leur spirale ceux qui ont le malheur de les approcher de trop pr s. Book B-Side t0321 epson J avoue que j ai trouv le tome parfois peu lisible et peu encourageant Je n ai pas eu l impression qu on avan ait vraiment dans l intrigue et a m a un peu plomb e de le lire J ai pr f r ce jour le premier tome qui mettait vraiment l accent sur cette famille dysfonctionnelle qui l a t totalement occult e au fil des tomes pour rem cher encore et encore la m chante emprise de la musique sur les g nie Il y a pourtant du potentiel Quand l autrice se frotter ce qui fait la relation Rui Beethoven.

Book B-Side t0321 epson

Avec son crayonn d sormais si embl matique Cocoro Hirai revient nous percuter avec ce troisi me tome du duo Rui Beethoven qui pourtant fait un peu de surplace Plus ax sur la relation Rui Beethoven c est dire cette possession d un tre au destin exceptionnel inachev c est vraiment intense On sent toute l impuissance de chacun celle de Rui se d faire de ce mentor trop imposant celle de Beethoven ne pouvoir revivre une vie qu il n a plus devant lui Pour autant l autrice ne semble pas vraiment r ussir passer l tape suivante et ce depuis la fin du tome 1 alors a commence faire Elle tente de nous faire patienter avec des envol es lyriques la rencontre de nouveaux musiciens en support ou opposition de Rui mais aucun n a l envergure pour le moment Ils sont bien fades par rapport la relation d amour haine qu il avait envers sa famille dans les d buts. B side tel aviv Cela devient au fil des tomes une lecture aussi envo tante qu touffante o on peine faire avancer ce sch ma pourtant si fascinant de g nie poss d par un autre g nie d me la d rive en cho une autre me la d rive plus ancienne L exp rience est singuli re mais le plaisir des d buts tarde revenir et j ai du mal voir exactement o veut aller l autrice tant c est lent flou et brouillon Peut tre que le format court et tranche de vie lui convenait mieux l elle semble se perdre. Book B-Side t0321 epson Article complet 9791032716793 Lorsque je me suis lanc e dans ce manga je ne savais pas du tout dans quoi je m embarquais Je n tais pas s re d appr cier ce que j allais lire J y suis all e avec pas mal d appr hension d ailleurs Et puis j ai lu le premier tome et j avais ador ma lecture Ce manga c est vraiment une tr s belle surprise pour moi je ne m attendais pas le moins du monde a autant appr cier cette histoire comme quoi Ce que j aime dans ce manga c est toute la puissance qu il d gage c est remarquable Ce troisi me tome a t beaucoup plus intense que les autres je trouve C tait excellent Dans ce troisi me tome Rui a d cid de remplacer son fr re au sein de Jiang Le jour de la f te du lyc e le groupe joue un morceau de Beethoven quand ce dernier prend soudain possession du corps de l adolescent que l exp rience laisse puis Au concert d apr s le ph nom ne recommence comme si la personnalit du compositeur d c d prenait peu peu le pas sur celle de son h te Le jeune musicien est furieux de d couvrir cette nouvelle entrave sa libert mais paradoxalement la pr sence du fant me lui donne le courage de se rebeller contre son grand p re et de quitter la demeure familiale Qui peut dire pr sent de quoi son futur sera fait Comme je le dis un peu plus haut ce tome a t beaucoup plus intense que les deux pr c dents selon moi Il y a une telle puissance qui s y d gagre c est compl tement dingue En tant que lecteur on le ressent comme si on faisait partie de l histoire Et j adore ressentir ce genre de choses quand je lis un roman ou un manga Ici Beethoven prend possession de Rui et c tait wow La prestation qu il fait est d une telle puissance que j en suis rest e bouche b e J ai vraiment ressenti la chose d une mani re incroyable Je ne sais pas trop o tout a va nous amener o l auteur veut nous amener mais en tout cas j y vais avec plaisir je suis tr s curieuse de voir comment les choses vont voluer par la suite J aime beaucoup le personnage de Rui il a pris son courage deux mains et vole de ses propres ailes il veut tout prix r ussir crire LE morceau Avec l aide de Beethoven il avance dans l criture et m me si a reste assez flou pour le moment il commence entrevoir quelque chose de potable. Book B-Side t0321 epson Ce manga est une vraie surprise pour ma part je ne m attendais pas autant appr cier cette lecture et finalement je suis fond C est une histoire avec une ambiance tr s pesante limite touffante m me on ne cesse d tre surpris de page en page Et puis graphiquement parlant je le trouve magnifique ce manga On sent toute la puissance des motions m me travers les dessins et a c est incroyable 9791032716793

B-Side T03 By Cocoro Hirai
9791032716793
French
Paperback
Book B-Side t0321 epson
Book B-Side t03 turbo
Book B-Side t030
Book B-Side t035.617.11.031.00
Book B-Side t030 table
Book B-Side t0319.91p789
Book B-Side t038x000vpm-bk
Book B-Side t035-xhp50