Totally Spies!Saison 6T2/5 By Banijay

Totally Spies!Saison 6T2/5 ebook reader

Totally Spies!Saison 6T2/5Chronique compl te Second tome d j pour cette s rie courte sur nos espionnes pr f r es D ailleurs le tome trois est galement d j sorti et sera aussi chroniqu sous peu La s rie comportant cinq volumes au total sa publication sera finie d ici peu Pour ma part je pense que rien n est mieux que la s rie t l vis e avec notre magnifique doublage fran ais La preuve quand je lis c est avec les voix en t te Surtout que la s rie n est qu un anime book c est dire que l on reprend les images de la s rie TV et on y ajoute les conversations. Book Totally Spies!Saison 6t252 La premi re histoire de ce tome m a bien fait rire on l oublie souvent mais nos s ries d animations pour enfant sont souvent des petites parodies Outre les jeux de mots qui fusent tout va on a aussi des petites critiques de la soci t pour dire quel point certaines situations sont clich es L pour le coup ce sont les Kardashiantes qui sont clairement cibl es m me si le nom a t chang videmment Un mariage somptueux une rencontre sur la lune alors qu elle n a rien d une astronaute hein J ai bien aim le fait que c est tourn l extr me pour montrer que c est du grand n importe quoi Bien s r rien ne dit que les enfants comprendront cette nuance Par contre et c est moins cool la r action de Clover lorsqu elle utilise les lentilles de contact surprise par leurs effets alors qu elles les a d j utilis es a fait un peu moyen quand m me Je ne me souviens plus exactement des pisodes mais il ne me semble pas que le c t fashion de Clover tait autant mis en avant C est presque quasi syst matique ici Sam est toujours fid le elle m me intelligente mais parfois tr s vite d passer comme pour le cadeau de mariage de ses parents Quant Alex elle passe pour l idiote de service doubl e d une goinfre j avoue moins la reconna tre Leur relation avec Mandy est toujours la m me qu l accoutum e c est dommage de ne pas avoir chang d antagoniste du quotidien mais on va dire qu elle est d j tellement dou e pour a qu elle est difficile remplacer Pour les spies j avoue commencer remarquer qu elles n voluent pas vraiment mentalement elles sont toujours un peu immatures alors m me qu elles doivent tre adultes d sormais Les personnages de Clover et de Sam restent assez coh rents Mais comme je l ai dit plus haut celui d Alex semble avoir totalement r gress Pour rappel elle fait des tudes afin de devenir v t rinaire ou soigneuse animalier niveau difficult c est comme la m decine voire pire puisqu ils op rent souvent aussi l o la chirurgie devient une sp cialit pour la m decine normale Ors elle passe son temps dire un peu n importe quoi mais aussi manger J ai l impression que les auteurs ont voulu montrer qu elle tait encore assez na ve ce qui est totalement incoh rent et mal r alis On parle d une fille qui est espionne depuis plusieurs ann es quand m me Sans oublier qu elle passe son temps vouloir manger aucun respect pour ma petite Alex French

Totally Spies!Saison 6T2/5 By Banijay
237950587X
9782379505874
French
320
Paperback
Book Totally Spies!Saison 6t252
Book Totally Spies!Saison 6t251
Book Totally Spies!Saison 6t2500
Book Totally Spies!Saison 6t25t
Totally Spies!Saison 6T2/5 books
Totally Spies!Saison 6T2/5 book 1