Tellement flou d'elle ! T01 By FUJICHIKA Koume

Tellement flou d'elle ! T01 epub.pub

Tellement flou d'elle ! T01 Tellement flou d elle T01Cette sortie je l attendais avec beaucoup d impatience Je l avais d j rep r et j avais h te de pouvoir le d vorer en un rien de temps Je n ai pas t d ue le moins du monde C tait la hauteur de mes attentes et Nobi Nobi nous offre encore une fois un titre absolument g nial lire Je suis une tr s grande fan de Nobi Nobi les titres qu ils proposent je suis clairement la cible parfaite pour ce genre d histoire C est une de mes maison d dition pr f r dans le manga et chaque nouveau titre propos je suis excit e comme une puce l id e de me plonger dedans. Tellement flou d'elle ! T01 ebookee Dans ce premier tome Mie la voisine de classe de Komura a oubli ses lunettes Encore D j troubl rien qu en la voyant le jeune homme fait de son mieux pour aider sa camarade t te en l air Mais dans un effort d sesp r d y voir plus clair Mie se retrouve tr s pr s de lui beaucoup trop pr s Komura ne sait plus comment r agir cette soudaine proximit Au propre comme au figur c est l occasion pour lui de se rapprocher Ce que j ai aim dans ce premier tome c est toute la l g ret de l histoire C est un tome assez court avec peu de dialogues d ailleurs ce qui fait qu on le d vore en un rien de temps C est typiquement le genre d histoire que j adore lire l ger sans prise de t te on passe un excellent moment en plus de a c est dr le le genre d histoire parfaite pour moi Le personnage de Mie m a beaucoup fait rire Sinc rement je ne sais pas comment elle peut oublier autant de fois ses lunettes Sans elles elle ne voit rien si bien que m me diff rencier deux livres elle en est incapable C est dire quel point ses lunettes sont plus que n cessaires Et elle elle passe son temps les oublier Elle est tellement dr le J ai ador Komura lui qui est amoureux d elle il va profiter de cette occasion pour se rapprocher d elle Et il se retrouve parfois compl tement d contenanc parce que justement elle se rapproche beaucoup trop pr s pour lui a am ne vraiment des sc nes tr s dr les par moment J ai pass un excellent moment et je suis impatiente de d couvrir la suite de l histoire. Book Tellement flou d'elle ! t012 Un premier tome que j ai ador d couvrir et qui m a fait prendre un plaisir monstrueux C est dr le c est fun sans prise de t te a se d vore en un rien de temps franchement que demander de plus J ai vraiment h te de d couvrir la suite avec le second tome Mie est vraiment pas croyable et son tourderie est m me attendrissante finalement Komura est dr le lui aussi c est surtout le voir d contenanc par moment qui est dr le H te de pouvoir les retrouver 9782373497960 375 stars 9782373497960

Tellement flou d'elle ! T01 By FUJICHIKA Koume
2373497964
9782373497960
French
144
Book Tellement flou d'elle ! t012
Book Tellement flou d'elle ! t010
Book Tellement flou d'elle ! t010295
Book Tellement flou d'elle ! t014
Book Tellement flou d'elle ! t015
Book Tellement flou d'elle ! t01 kpop
Book Tellement flou d'elle ! t013